Retour d'un bon repas, donc dur dur de s'y remettre! Mais pas le choix!
Donc pour mémoire, voici les portes avant le montage des panneaux... C'est le bordel!
On commence donc par faire un peu de rangement...
Après avoir présenté les panneaux à blanc, on en tire la conclusion que les poignées se montent sous le panneaux et non dessus (de toute manière elles ne passent pas donc...). On installe aussi une poignée en tissus (en provenance d'un scénic pour rabattre les sièges).
Et on attaque la pause! On a légèrement encollé les panneaux à la colle silicone avant de les fixer dans la tôle avec des vis auto-foreuses.
Alors coté gauche pas de soucis, ça ferme sans forcer!
Par contre à droite on dirait qu'il y a un léger "défaut" qui empêche le panneau de se plaquer contre la carrosserie... La porte ferme mais il faut la claquer assez fort et le panneau force mais difficile de trouver comment régler ce soucis... Mais mise à part cela, le résultat est top!!!
Et de l'intérieur...
Pour l'arrière, rien de compliqué, on utilise la même méthode.
Bon, il est 19h et on attaque seulement l'usinage (c'est le cas de le dire!) du plancher anti-dérapant et du cale pied copilote!
Avant:
Une fois aplati et retaillé!
Et pour nos futurs "Sac de sable"!!
Valà!!!! 21h pétante et on a enfin fini!!!!! Un bon gros weekend bien sympa en tout cas!!!!Et dire qu'il en reste encore un peu à faire...(pas vital pour tourner mais bon... d'ici le 1er c'est jouable!)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire