Au programme, remontage de la face avant (phare, calandre),
Montage des silent bloc Powerflex Black de la barre stab et surtout de nos triangle de Rag! Qui pour le coup on eu droit à une peinture et à des rotules toutes neuves! Et pour çà, on a enfin utilisé notre nouveau jouet!!!!
Un petit comparatif avec les anciens....
La différence est frappante!
Et donc, remontage fini par une vidange de boîte qui n'était pas vraiment au programme (la faute au triangle de gauche qui ne voulait pas se mettre en place! résultat, un cardan qui se fait la malle et l'huile de boîte qui le suit par solidarité!!! une chance, on en avait encore 5 bons litres!!!) et une purge des étriers.
On a aussi rebranché la pompe à essence comme à l'origine, et visiblement, depuis la remise en place des relais dans l'habitacle, elle refonctionne... Ce qui nous laisse espérer que notre soucis de déphaseur puisse aussi se régler grâce à cela puisque ce sont les relais de la même zone qui le pilote..... On croise les doigts!!!
Et j'ai profité de mon dimanche pour finir de remettre la boîte de relais dans l'habitacle (une belle galère!!!)
Là comme ça, c'est le foutoir, mais en vrai, c'est plus propre et moins bordélique qu'avant!! si si!!!
Et puis il m'a pris comme une envie de faire un peu de peinture/déco..... sur la casquette du tableau de bord.....
Voilà, il reste 2 R1R à monter et surtout croiser les doigts pour que la pref se sorte les doigts du cul pour que Jean Phi puisse avoir son plateau pour le 11!!!!!!!!!!! Rendez vous le 11 à Croix pour ceux qui y vont, et au 12 (ou 13... ou 14....) pour le CR de la journée, qui je l'espère tiendra toutes ses promesses!!!!!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire