Dernière ligne droite avant le 6 mai (et le 10 juin!).
Là, théoriquement, il ne reste plus rien d'urgent à monter (le coupe circuit et le pare chaleur de l'admission, mais on a les pièces...)
Donc hier. 14h - 00h45!
On commence par l'ajustement de la casquette du TDB pour que l'arceau s'intègre bien:
Quelques traces noires et griffes mais rien qu'on ne puisse rattraper...
Mise en place des nouveaux baquets Oréca, des renforts latéraux de l'arceau et des mousses de protections.
On passe aux élargisseurs!
Pour l'avant. Rien de compliqué.
Pour l'arrière, c'est la même méthode que pour les cales pentées.
Par contre, le pas de vis des vis du kit de Seiz est trop court.... Pas grave, on a de la ressource!
Et pour comparer.
On en a aussi profité pour monter les grosses bagues en alu au niveau des ressorts (une idée de Jean-Phi!)
Et après remontage.
Avec les quelques contretemps, on termine à 00h45 ce matin sans avoir pu fixer le capot qui tape sur la BAR!
Réveil 5h20, boulot (et vente des Baquets Norauto dans la foulée!) et retour au garage pour fixer le capot et rouler un peu pour tout valider!
Pour le capot, j'ai oublié les photos de la découpes, mais il y a un gros bout d'alu qui y est passé! Ensuite, ajustement des attaches Dakar... Mine de rien, on y a passé 2h...
Le résultat est très propre (au passage, le capot est devenu noir mate...)
La voiture a été rabaissée comme en fin d'année 2011 et le capteur de l'afano placé avant le triangle. On croise les doigts pour ne plus avoir à faire de grosse mécanique avant un moment et pouvoir rouler sereinement!!!!
Prochain rendez vous le 6 mai! (avec un ptit shooting samedi si il fait beau!!!)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire